It's me!! Mario !! Oh no ! I'm Myawy ! Sorry ! :D
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

Myawy
RεNεGαΔε Admin

Masculin

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 613
Moyenne de points: 0,75

Petit coucou à vous les enfants :p

Bon il faut bien un premier! Hein? Wink Donc c'est Myawy, ou Fabien au choix, mais je préfère Mymy quand même :s
J'ai 23 ans depuis peu! Donc bon anniversaire moi même HUHUHUHU !!! (:

Pour parler un peu de moi, je bosse dans un resto japonais, possédant un petit système de tapis roulant sympa, les assiettes passent devant votre nez pour vous aguicher :p lol  Je suis un peu partout dans le resto, au dressage de table, au service sur place, à emporter, en plonge, à la préparation des plats chaud xD Je suis l'homme à tout faire :p Je touche juste pas aux sushis! Ça tombe bien j'aime pas ça lool Rien ne vaut un bon vieux saumon grillé ^.^

Je suis dans le gaming depuis ma jeunesse! Ça a commencé avec Pokemon Rouge & Bleu sur console ! Pour continuer sur Donjeon Keeper et Diablo (premier du nom sur pc ^^). Quelques années plus tard on passe sur Diablo II et WarCraft III, en passant par plusieurs test de MMO gratuit (ouais j'étais pauvre xD)! En 2010 je me lance sur League of Legends... Je jouais Mordekaiser avec une pierre philo à l'époque lol Je dois avoir plus de 500 games avec ce héros ahahaha lol Faut dire qu'il a du style :p  En parallèle de League je continue à tester des jeux (yen a trop je peux pas citer ^^), vers Avril 2012 je me suis lancé sur SC2 où j'arrive facilement à niveau Argent/Gold (Wings of Liberty) mais je n'ai pas poussé plus que ça, d'autant qu'avec la sortie de Heart of the Swarm j'ai pas trop repris =o Faut se mettre à jour !!!! En Décembre j'attaque Guild Wars 2, avec mon poto d'amour ^.^ Puis je reprends maintenant avec plus de monde pour développer une VRAI Guilde ^^

Voilà un peu ma vie x)

A vous de jouer ! ^^

MessageMar 30 Avr - 11:49:40 (2013)
Répondre en citant

Publicité

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessageMar 30 Avr - 11:49:40 (2013)

JinTO
RεNεGαΔε Admin LoL

Féminin

Main: Support
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 470
Moyenne de points: 0,79

Trop cool ta vie, je suis même pas dedans -_-

MessageMar 30 Avr - 15:08:50 (2013)
Répondre en citant
MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:08:35 (2018)

Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation