Présentation de Jin
Page 1 sur 1

Répondre au sujet

JinTO
RεNεGαΔε Admin LoL

Féminin

Main: Support
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 470
Moyenne de points: 0,79

Présentation de Jin

Salut à tous, 

Irl je suis Jin aussi (j'ai pas de prénom :p). J'ai 29 ans et un animal de compagnie qui s'appelle Myawy. Il est très doux et gentil mais je dois quand même le punir souvent pour que j'affirme mon autorité. (Ca se rebelle vite à ces âges là)

Je bosse dans un restau Jap (Itadakimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasu!!!) en tant que Serveuse/Livreur/Responsable de salle (sans la paye qui va avec)
J'aime mon boulot, heureusement.

J'ai grandi avec un frère qui était très console, donc avec Final Fantasy.
Les jeux sur pc m'ont très peu intéressée jusqu'à LoL (meme si j'ai eu mon passage avec les Sim's, Pharaon, Might & Magic...)

Je suis sur LoL depuis à peu près la sortie de Shen ^^ (Mais chu pas pour autant super balèze)

J'ai commencé GW2 y'a 3 jours et je rage déjà sur les puzzles jumping vous allez bien rigoler je vous promets !

Sinon, je suis aussi auto-entrepreneuse dans mon autre passion: l'esthétiiiique, plutôt centré sur l'onglerie, embellissement des ongles, nail art etc etc...  J'ai un webshop (à moitié en inactivité) et je vends des prestations (quand j'ai le temps.) Jsuis même formée à l'extention de cils (pour ceux qui savent ce que c'est). Donc si y'a des mecs qui veulent des ongles et des cils de 3km de long pour faire "Youhhoouuuuuuu", appelez moi Very Happy

Je suis quelqu'un de social (à moins de tomber sur quelqu'un d'associal), et je suis gentille (si si !). 
Mes cookies ont bonne renommée également, mais bon, mis à part Myawy, personne n'en a goûté Very Happy
Faudra attendre les IRL pour ça !

Allez see ya 

MessageMar 30 Avr - 15:26:13 (2013)
Répondre en citant
MSN Skype

Publicité

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessageMar 30 Avr - 15:26:13 (2013)

Sintheair
RεNεGαΔε LoL

Masculin

Main: Support
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Présentation de Jin

hannnn je veux une extension de cils !!!!!

et tes coookiiieessss !!!

Allez champagne! Kampaï !! Very Happy

MessageVen 31 Mai - 23:23:37 (2013)
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Présentation de Jin

MessageAujourd’hui à 22:06:45 (2018)

Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation