Présentation Sir VieEternel
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Répondre au sujet

demonravage
Membres en Test

Masculin

Main: support
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Présentation Sir VieEternel !

Bonjour , Bonsoir tout le monde 

--> Présentation Irl :

Je me présente wlad.... , J'ai 23 ans 2 enfants la plus grande aura 3 ans en novembre et la seconde aura 10 mois le 18 de ce mois si . 

Je suis en accident de travail.   

Je suis un grand fan de jeu vidéo , depuis pas mal de temps ( je ne peux pas chiffré ) 

J'ai joue pendant des années a wow (BC , wotlk , cata un peu mop ) , starcraft 2 et Jen passe .  

Je suis surtout un fan de : MMO , RTS , FPS , MOBA .

--> Présentation Ig :

Mon pseudo In game Sir VieEternel , 

Je suis niveau 30 , 845 victoire en normal ( 140-150 game d'écart ) 

Ma Ligue , Argent I  les troll , les leavers , etc m'empêche de progressé  . 

Je joue à lol depuis pas mal de temps , Plus d'un an et demi début a la sortie des ranked j’étais seulement lvl 20 )  

Mes disponibilités :casi tout le temps 

Je me considere comme un joueur potable apres je laisse leonydoss repondre a sa il sera en dire plus que moi sur se que je vaux 

Mon plus gros défaut hum... j'ai leonydoss comme ami Smile je le taunt , le flame , et j'en passe  

Mes postes :  

Déjà je possède pas mal de runes , et tout les champions tous !! ( même les plus débiles ) 

Depuis le debut de mon ascension (niveau 1 à niveau 30 ) , je suis plutôt support bien que de temps a autre je joue top ou jungle 

Malgré que je préfère le support joué en top ne me gene pas du tout et en jungle j'ai des progrès a faire.

En temps que support je joue : sona , leona , taric et avec parcimonie thresh , nami , alistar , lulu (cela ne veux pas dire que je ne les maîtrise pas mais que je n'acroche pas plus que sa (exeption pour thresh ( tout le temps ban) et alistar ( entre plus dans les compo)  . 

[*]Pourquoi rejoindre une Communauté?  pour progressé en duoQ ou/et en team et proposé mes service et que j'adore le seigneur de anneaux (je sort)                                                                                   
---[*]Pourquoi notre Communauté et pas Gaspard Community?  bas tout simple .................. voila                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     ---[*]Vos atouts! aucun Wink non plus sérieusement demandé a leonydoss il sera mieux répondre que moi . après bien entendu je rigole pas mal j'aime la bonne humeur et et et et ..... j'ai oublié se que je voulais dire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           ---[*]Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Communauté?                                                                                                                                                                                                     Mon expérience de jeu , Un peu d'ambiance , mes blagues asser pourrit , et du fun .                                                                                                                                                                         --- [*]Vous avez déjà fait partie d'une Communauté auparavant? Si oui laquelle?                                                                                                                                                                                           Oui , les guerrier nordiques , la raison de mon depart les regle un peut trop abusé limite si tu parlai tu pouvais être viré Smilej’exagère )  .                                                                                                                                               ---[*]Vos attentes par rapport à nous?                                                                                                                                                                                                                                                 Un partage d'expérience , votre humeur , une bonne ambiance ( je me répété un peu ^^ )                                                                                                                                                                  ---[*]Comment nous avez-vous connu?                                                                                                                                                                                                                                              Je vous ai connu grâce a fredon (je sort) lenydoss .                                                                                                                                                                ---[*]Vous avez un micro et TS3?                                                                                                                                                                                                                                                   Oui , j'ai un micro un plantronique et un casque ozone rage 7hx (avec micro qui ne marche plus).                                                                                                                                 J'ai ts3 biensur , utile pour les mmo ^^ , mumble et skype évidement utile pour un gamer comme moi ^^                                                                              

[*]Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire , désolé pour le gros pâté                                                                                                                                                                                      

Ps : désolé pour les fautes , moi et le français une grande histoire d'amour , et pour la disposition des paragraphes c'est pas le plus beau   [*]

[*]Bonne soirée à vous et à bientot peut etre , bye bye .  

Ps II : j'ai un peut copié/collé leonydoss j'aime pas trop les forum et écrire me gave vite désolé et merci leo de ton poste^^.                                                       

MessageJeu 4 Juil - 20:52:34 (2013)
Répondre en citant

Publicité

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessageJeu 4 Juil - 20:52:34 (2013)

Lêonydoss
RεNεGαΔε LoL

Masculin

Main: Adc / Top / Mid
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31

Salut dem , présentation pourrit tu aurait pu t’applique quand même
Une personne sympa , que je connais depuis mes debut a wow sa date
asser bon sur lol voila

MessageJeu 4 Juil - 21:00:04 (2013)
Répondre en citant

demonravage
Membres en Test

Masculin

Lêonydoss a écrit:
Salut dem , présentation pourrit tu aurait pu t’applique quand même
Une personne sympa , que je connais depuis mes debut a wow sa date
asser bon sur lol voila

tu a pas fait beaucoup mieux *troll*

MessageJeu 4 Juil - 21:01:09 (2013)
Répondre en citant

VorraX
RεNεGαΔε Recruteur

Masculin

Main: Gauche pour boire, droite pour branler
Point(s): 62

Pffff encore un joueur support, baisse ton froc man Very Happy

Bon, copie de candid. Refusé ...

Effectivement, je peux pressentir ton humour moisi, il s'accordera très bien avec le mien. 

Bon bah, bienvenue et bla bla bla ... amuse toi bien en attendant la réponse final, je retourne me coucher, trop crevé

MessageJeu 4 Juil - 22:19:55 (2013)
Répondre en citant

JinTO
RεNεGαΔε Admin LoL

Féminin

Main: Support
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 470
Moyenne de points: 0,79

Salut et bienvenue !

Nous ne recrutons plus de support, on a tout ce qu'il faut Very Happy

Allez salut !

Sinon sans déconner, je te laisse aux bons soins de VOrrax et Sai qui sont nos recruteurs, et je te laisse m'add ingame Jintonic (pas de mauvaise blague sinon t'es viré)

MessageJeu 4 Juil - 23:24:02 (2013)
Répondre en citant
MSN Skype

demonravage
Membres en Test

Masculin

merci Vorrax bonne nuit alors Smile

MessageJeu 4 Juil - 23:26:26 (2013)
Répondre en citant

demonravage
Membres en Test

Masculin

JinTo !!!  Sad

MessageJeu 4 Juil - 23:27:34 (2013)
Répondre en citant

VorraX
RεNεGαΔε Recruteur

Masculin

Main: Gauche pour boire, droite pour branler
Point(s): 62

Alors c'est moi qui fait la blague Very Happy

Ne te fie surtout pas a son nom, elle a rien de tonic. Un pu molle par moment même.

MessageVen 5 Juil - 07:31:20 (2013)
Répondre en citant

Lêonydoss
RεNεGαΔε LoL

Masculin

Bélier (21mar-19avr)

Vorrax , OMG , jolie quand meme

MessageVen 5 Juil - 10:27:37 (2013)
Répondre en citant

YaSei
RεNεGαΔε LoL

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 21

Hey Sai, je crois qu'on t'a trouvé un concurrent pour le français pourri xD

Bonne chance pour ton recrutement Wink

MessageVen 5 Juil - 11:57:36 (2013)
Répondre en citant

demonravage
Membres en Test

Masculin

Salut,

YaSei, mon français est pas pourri il est a ch*** , mis j'ai de quoi me défendre a ce sujet :

1) j'aimais pas l’école encore moi les cour de francais 
2) j'ai preferé travaillé a l'age de 16an
3) je fréquante leo Smile

sinon merci et j’espère a bientôt parmi vous j'aime bien l'ambiance du ts et en game !

MessageVen 5 Juil - 12:29:18 (2013)
Répondre en citant

Lêonydoss
RεNεGαΔε LoL

Masculin

Bélier (21mar-19avr)

toujours la faute des autres , quand tu avais 16 ans on se connaissait pas , mon ami !

MessageVen 5 Juil - 19:25:12 (2013)
Répondre en citant

Saï BzH
RεNεGαΔε Recruteur

Masculin

Main: Multiple
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 105

iopiop bienvenue a toi je serait enfin plus le seul a  etre pourri en artho ahahhaaa

MessageVen 5 Juil - 21:36:58 (2013)
Répondre en citant

demonravage
Membres en Test

Masculin

Lêonydoss a écrit:
toujours la faute des autres , quand tu avais 16 ans on se connaissait pas , mon ami !

je ne parlai pas de toi ce moment^^ 

MessageVen 5 Juil - 22:37:12 (2013)
Répondre en citant

Lêonydoss
RεNεGαΔε LoL

Masculin

Bélier (21mar-19avr)

je sais mais pour la frequentation !!

MessageVen 5 Juil - 23:06:19 (2013)
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 12:10:49 (2018)

Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation